secockpit avis

 

Avis secockpit et son fonctionnement

Générateur “nouvelle génération” de mots clés, le logiciel SeCockpit est un nouvel outil qui permet aux internautes de se positionner en matière de mots-clés.
Google adwork keywords ayant disparu, SeCokpit logiciel SaAs (Software as a service) entièrement autonome, est donc un nouveau compromis.

Un logiciel qui permet d’évaluer un certains nombre de données faites à partir de requêtes établies et concernant les mots clés, pour déterminer des facteurs instructifs pour des pistes d’actions ultérieures intéressantes …

Pour utiliser ce logiciel il convient de lancer une recherche, en sélectionnant en haut à gauche la nouvelle recherche sur tous les mots-clés relatifs à la requête émise.
Cette recherche vous permet également d’avoir accès aux informations concernant le “rank” soit toutes les informations sur vos recherches mensuelles, sur les noms de domaines libres et le CPC. Vous pourrez voir également le calcul établi entre la concurrence, CPC et volume de recherche, qui détermine alors, ce qu’on appelle la profitabilité d’une niche…

Ainsi, la profitabilité s’évalue en fonction du volume des recherches, selon le niveau de concurrence et selon le niveau du CPC. Si la concurrence est faible et si le CPC est fort, alors la profitabilité sera intéressante.
Avec le logiciel
SeCockpit, les calculs peuvent être classés en fonction de la profitabilité, du CPC, mais encore de la concurrence et aussi du volume de recherches, des filtres permettent de voir les requêtes, et il est possible de réaliser ces actions également sur les recherches.
En un seul clic sur le mot clé, vous accédez à la concurrence sur la requête. Vous prenez également connaissance des noms de domaines disponibles…

Comparé au précédent Google Adwords Keywords, SeCockpit, effectue toutes les recherches corespondantes à la requête faite sans attente, ce qui n’était pas le cas de google adwords qui analysait mot clé par mot clé, ainsi cela vous permet de gagner un temps précieux.

Analyser la concurrence

Tout est visible immédiatement sur les résultats de la requête en matière de titre du site web le mieux positionné, de l’url, concernant le mozrank, sur l’autorité de la page, sur le nombre total de liens, les “like” facebook, sur l’autorité du domaine, sur le nombre de liens vers le site/la page, mais encore sur le nombre de partages sur facebook, le nombre de tweets et le nombre de Google + …

Très rapidement, vous analyser la concurrence, et donc les mots clés dans les titres et leurs présences sur les différents supports. Un système de couleur sur le logiciel SeCockpit, permet ainsi de visionner immédiatement les niveaux, vers le rouge, forte concurrence, si c’est au vert, cela laisse donc toutes les possibilités d’agir au mieux …Concernant les tendances de recherches selon le mot clé évalué, elles sont également possible sur cette même page.

Le logiciel SeCockpit, se décline dans les versions en Français, en Allemand et en Anglais,

 

secockpit avis